dimanche 30 mars 2008

En retard !


Et je le trouve où le temps pour bosser ?? Entre le passage à l'heure d'été qui m'a fait passer du lit au repas de midi et l'enchaînement de sorties, on les case où les jolies fiches, les visites de musée, les lectures essentielles ( comme si lire Angkor et 10 siècles d'art khmer pouvait être essentiel ) et les méditations intenses sur les cours ?

Je ne compte même plus les J- c'est trop déprimant mais la date fatidique continue malgré tout d'avancer, impitoyable. Tout ce que je sais c'est que je suis à la bourre gravos. Et je sais bien que Mathilde si elle passe va me dire "et moi alors ?" mais c'est pas franchement rassurant de savoir qu'on ne se noie pas toute seule vu que c'est un suicide collectif. 

Ya plus qu'à enclencher le turbo et passer la deuxième. Pour le moment j'ai plus l'impression d'être le lapin d'Alice ou une deux chevaux essayant de passer les Alpes qu'une machine de guerre prête à disserter sur la couleur à Byzance ou la céramique sous le règne de l'empereur Qianlong. 
Notre père qui êtes aux cieux . . .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

PS : tu me dois des photos ^^