vendredi 21 mars 2008

I love le Louvre


Aujourd'hui c'était rave party dans la Grande Galerie ! ! Un flot incessant de touristes rivés à leur audioguide qui maintenant ressemble vachement à un Iphone. Et que ça gueule et que ça crie entre la Joconde et les Veronèse. Je ne sais pas si c'est à cause du weekend de Pâques ou peut être que les vacances des Italiens, des Anglais, des Canadiens et des Américains coïncident cette année mais le Louvre en ce moment c'est un cauchemar ( je veux dire, encore plus cauchemardesque que d'habitude ).

Pour y remédier, quelques petits bâtons sous la pyramide et hop une pierre deux coups. Examens annulés pour cause de révisions impossibles, pas de révisions ( logique ) et en prime on refait  cette %?§£&! de pyramide. Histoire d'avoir quelque chose de plus pratique pour entrer dans le plus grand musée du monde qu'une porte à un seul battant.

4 commentaires:

Ana a dit…

naaaaaan ils refont la pyramide ???? mais rassure moi, pas celle inversée ? ce serait tellement con de ne plus pouvoir se prendre en photo a vec marie madeleine (ou un truc du genre, hein, j'ai pas tout suivi) ah ah ah

Anaïs a dit…

bah non on touche pas à la tombe de Marie-Madeleine, Dan Brown serait pas content et puis on pourrait plus faire semblant de soutenir la pyramide trop nul quoi !

Par contre j'ai rien contre une modification de la grande pyramide, ou au moins l'ouverture du deuxieme battant de la porte ^^.

enfin pour le moment on touche rien c'est seulement moi qui rêve d'éradiquer 3/4 des touristes pour pouvoir me balader pepere dans le musée

AD a dit…

La future campagne de protestation :
ici

Bon, sur ce je retourne à ma chapelle XVII^^

Anaïs a dit…

Roo ouais carrement. On va reprendre plein de nus femnins et hop on se placarde dans le musée ^^

Enfin apres les exams et ton stage bien sur