vendredi 14 mars 2008

Rien à dire


Je crois qu'il fallait le dire.

Fin de semaine difficile et la semaine qui s'annonce ne me donne pas envie d'avancer.

Je dois encore finir cette putain de dissert en écrivant une partie sur la symbolique de l'artillerie et sa place dans l'art ce qui me met dans une humeur particulièrement jouasse. Je prévois de n'avoir pas une soirée de libre, autrement dit de dormir en techniques de création mardi matin. Grâce à dieu et à Mathilde, on commence à activement se préparer au désastre de mai : musée Guimet le lundi, Louvre le mercredi et parce que quand y'en a plus y'en a encore, un petit vendredi sculpture dans mon musée chéri. 
A part ça, pas grand chose de prévu.

Je désespère sérieusement à propos des commentaires que ne reçois pas, je vais faire ma première blogo-dépression bouhouuuu. A toi rare lecteur qui passe par là et qui a pitié de la pauvreté de ce blog je lance cet appel, POSTE, j'ai besoin de me sentir aimée.

Demain ne cherchez pas à entrer en contact avec moi, les 6 Nations se terminent, je suis officiellement en voyage à Rugbyland. Bon weekend.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi moi je poste !
T'as bien raison allez, au boulot ! Attention je risque fort de devenir insupportable et ce de facon croissante jusqu'au 13 mai ^^ (sans rire c'est vrai de vrai)
LE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS

Anonyme a dit…

Mais moi je le lis ton blog!! Mais on veut du croustillant, des potins, des ragots, des brèves de comptoir!!

Anonyme a dit…

Je viens aussi très régulièrement, mais pas forcement quelque chose à dire. J'aime beaucoup ton blog :-)
Allez courage, pour les dissert, les révisions et autres joyeusetés, que la force soit avec toi !!

Marie-Anne a dit…

C'est quoi ça ? Tu n'as absolument pas le droit de te plaindre et puis quoi encore... jeunesse décadente... (c'est quand même mon domaine réservé à moi que j'ai la plaintitude). Et pour te remonter le moral tu as peut-être une dissert mais tu n'a pas 100 mots en anglais sur en quoi les romans policiers nous éclairent-ils sur l'époque de leurs auteurs ???

Je suis d'accord avec Morgane : la force soit with you (quel progrès !!!!)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites :^]

voilà, si ça c'est pas du postage... (le cachet de la Poste faisant foi)

Et salagadoo et tagazok!!! le bonjour à tes chocapics et ton brownie au chocolat!

Anonyme a dit…

Edit: may the farce be with you :P

(purééée, les habitudes du forum qui rejaillissent... >_< )

Anaïs a dit…

Roooo c'est trop mouvant je vais pleurer snif


Narc : Quand potin j'aurai, potin je dirai

La force est tellement avec moi que j'ai fini cette putain de disserte ^^

Marie-Anne : et je fais quoi moi si je me plains pas ?? 100 mots, c'est fastoche pffff

Et merci à Lorien d'inaugurer sa 19eme année en passant me dier bonjour, que la magicaboo soit aussi avec toi

Vous etes trop gentils ^^vive le monde des bisounours

Anonyme a dit…

bonsoir !
j'ai lu tous vos livres ! votre littérature occupe une place de choix à la cour de mon empire. Je m'inspire de votre style pour mon Livre des Cérémonies.
Continuez !

Milord Kinsester a dit…

La blogo-dépression... phénomène bien connu, a enfin un nom, grâce à Anaïs ^^.
Voilà donc : j'aime beaucoup ce blog, j'y passe tous les jours ou presque et il a continuellement de nouveaux articles, ce qui est bien plaisant, et je me marre bien en les lisant... ^^.
Allez, jusqu'à la prochaine blogo-dépression... en attendant, continue comme ça, c'est très bien !

Anaïs a dit…

Je vais mettre un copyright sur blogo-depression alors.

Merci à Constantin, j'adore le livre des ceremonies, apres Harry Potter c'est un de mes livres préférés ^^