mardi 4 mars 2008

Mon palm pilot


Je ne pourrais pas vivre sans lui et ça se voit bien au nombre incalculables de bêtises écrites dessus. Chaque semaine est envahie de numéros de téléphone, de choses a faire, a dire, de dessins comme ce magnifique marin-roi-prêtre  du 9 mai ou cette horrible gremlin héralidque du 15 mars.

Ce n'est pas parce que c'est écrit que ça va forcement être fait . . . Cette semaine là j'ai loupé ( malencontreusement bien sûr ) le TD du jeudi, celui du samedi parce que bon la Sainte-Chapelle à dix heures, le montreur d'ombres, je n'ai pas envoyé le mail et je n'ai pas donné le Roi et l'Oiseau à Val ( qui m'avait pourtant dessiné un fort beau roi-prêtre déjà mentionné ci-dessus ). 
Quant à la dissert sur l'artillerie et la stratégie au XVIème siècle, ce  n'est pour l'instant qu'une morne plaine tout sauf fertile et ça ne risque pas de changer d'ici au moins trois ou quatres jours.

Comme quoi, cet agenda sert surtout à faire croire que je suis occupée et que ma vie ne se résume pas à regarder la télé, zoner sur le forum, traîner à la cafet.

Mais tout de même il a une certaine utilité. Fixer les rendez-vous qui n'auront pas lieu, noter des livres que je ne lirai pas et des films qu'il faut absolument que je vois et dont j'oublie le titre au bout de deux minutes.
C'est ma mémoire de secours, comme pour beaucoup de gens mais ceux qui me connaissent savent que c'est vraiment une très lourde tache que de suppléer mon cerveau.

Aucun commentaire: