mardi 27 mai 2008


Simplement pour dire que je suis désolée de ne pas actualiser assez ce blog. Comme une bonne partie de la blogosphère, ici c'est léthargie. Mauvais temps, journées à rien foutre, l'année qui s'achève tranquillement et qui va encore me laisser sur ma fin d'école et d'amis. Bref, peu de choses à dire. Mais que Camille le fidèle ne se désespère pas, I will be back. Juste le temps de vivre un peu et ça va repartir. 

Pour le moment je me contente de me laisser aller, de couler sans bruit. De faire des choses par ci par là, de voir quelques personnes, de méditer sur des balcons nocturnes, de ne rien ressentir d'autre que du vide et de rêver de découvertes lointaines.
Pour le moment je suis la ville endormie, celle qui ne bouge plus, celle qui attend de sentir à nouveau. Je suis juste là mais plus masse assoupie que forme vivante.

J'attends le beau temps et les journées longues.

6 commentaires:

E. a dit…

Tout pareil. J'ai l'impression d'être entre parenthèses.

Thomas a dit…

Au contraire, j'ai été actif aujourd'hui, deux "nouveaux posts", moi aussi fin/faim d'école, voir des amis... (pas des exams par contre)

Anaïs a dit…

Eugénie : j'aime beaucoup l'expression "être entre parenthèses" c'est exactement comme ça que je me sens. Il faudra qu'on se croise quand même un de ces jours, si jamais tu monte ou que je descend je n'hésite pas !

Thomas : comment dire . . . PAS TROP TOT ! Depuis le temps que tu n'a rien pondu je n'y croyais plus. Vive l'activité !

Anonyme a dit…

Wah l'autre eh, y'a pas que Camille. A moi seule je te fais exploser tes statistiques...
Ca c'est clair PAS TROP TOT THOMAS ! ! !

Anonyme a dit…

Mais Mathilde tu sera toujours à part pour ce blog. Camille m'a simplement fait part de son addiction et j'en ai été très touchée ^^

Anaïs

Anonyme a dit…

On y travaille tous à tes statistiques de fréquentation Anaïs ^^

En tout cas tu nous as manqué samedi chez Hélène, dommage que tu n'aies pas pu être là. Et puis j'espère qu'on pourra se revoir avant heuu la fin de la fin de l'année !