mercredi 7 mai 2008

I'm a loser baby so why don't you kill me


Beck illustre à merveille mon état d'esprit après la moitié des épreuves. Je ferai la liste des sujets à la fin, ça sera plus poilant de voir à quoi on a survécu, mais pour le moment tout ce que je peux dire c'est que c'est pas de la tartounette. Même en profitant de l'adrénaline sur le coup et en essayant de remonter comme on peut le moral des autres c'est pas facile de continuer de croire qu'on va y arriver. C'est tellement trop d'un seul coup et trop de gens autour pour rester confiante. Mais je sais que ça arrive à tout le monde, que je n'échappe évidement pas à la règle mais quand même, c'est dur. Et cette année particulièrement, je me sentais à l'aide avec les matières, si ça ne passe pas je crois que je vais définitivement me considérer comme un rebut de l'école. Et si je foire le reste c'est juré je ne remet plus les pieds à la bibli de l'école de tout mon 1er cycle. Tiens le toi pour dit ! 

Et puis merde aussi à cette occasion loupée en rentrant. Je passais par le faubourg Saint-Antoine et il y avait la queue devant l'Arbre à Lettres. Pif Paf je reste dans le bus au lieu de descendre voir ce qui se passe. Vlatipa que je découvre sur le net en rentrant que David Lynch, the only special Lynch est en dédicace là bas. Je suis carrément dégoûtée de ma vie. Si ça c'est pas un signe que c'est une journée à chier alors je ne sais plus. En plus le frigo est vide et j'ai mangé du saucisson avant les épreuves. Quand je vous dis . . .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

You're the best my little Anais (que j'aime).
On va y arriver, on en est largement capables, allez allez, hauts les coeurs.
Sois paree a l'attaque ! :)

Ana a dit…

maiiiiiiiiiiiiiiis regarde il fait beau les oiseaux chantent, et si t'es à la moitié des épreuves, ça veut dire que bientôt t'auras fini ! tout est une question de verre à moitié plein, et non à moitié vide. Et demain est un autre jour. Et tu pars à Cannes. Et à Londres.
SMILE !!!

Anaïs a dit…

Merci, ça me fait le grand plaisir comme dirait Georgia. Un pti tout schuss sur le disco et on repart à l'attaque.
Merci encore, c'est gentil tout plein ^^