lundi 18 février 2008

De la difficulté d'organiser quoi que ce soit


J'en connaît trois qui vont m'en vouloir mais comme cette année ma vie à l'EDL c'est ( malheureusement ) beaucoup eux, ils doivent y passer.

Je ne sais pas si pour tous les groupes c'est pareil mais celui dans lequel j'ai atterri est composé de prima dona toutes plus occupées les unes que les autres. On arriverait plus facilement à mettre Bush et Ahmadinejad dans la même pièce que de trouver une soirée pour se retrouver à quatre. Mais ce n'est pas de leur faute, récital de piano, défense de la nation et amour lointain dictent leur conduite quand ce n'est pas code, vacances au soleil ou concert à l'étranger . . . Tout irait encore pour le mieux si en plus ces trois affreuses bêtes ne se liguaient pas pour faire de mon agenda un champ de ratures, de rendez-vous annulés et de possibilités à venir.

Plusieurs solutions. Ne pas travailler ( paf Mozart, paf défenseur de la nation ), ne pas rentrer chez soi deux fois par mois ou mieux faire venir sa famille ( paf Justinien ), ne pas être invités à des bals, ne pas aller à des concerts, ne pas partir en vacances, ne pas célébrer les fêtes en famille, ne pas avoir d'autres amis. Ne pas avoir de vie serait impeccable en fait. C'est ok pour tout le monde ?

Et les mecs : achetez-vous un agenda. 

( reste plus qu'à choisir quelle couleur de petit bonhomme sur le schéma vous êtes )


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux bien prendre le vert tiens...j'aime bien le vert. Roh et pis si c'etait pas si difficile de prendre une date ce serait pas si comique avoue le ^^
Le grand mystere pour moi est de comprendre pourquoi on arrive a blablater tout le temps comme des gros glandeurs (que nous sommes) a la cafet sans pour autant trouver le temps de bosser a 4...ca me laisse perplexe. EN BREF Mozart ne tardera point a changer ses cours de piano vous serez donc prevenus des demain de mes changements d'agenda mouahahaha je suis machiavelique. Allez moi aussi je t'aime fort Nanais we're the best

Anaïs a dit…

je prend le rouge meme si je sais pas trop ce que le scope of chépakoi fait vraiment au sein du groupe. Sinon je veux bien etre le metadata au milieu j'aime bien cette place ^^.
Alex ( qui ne veut pas poster, homme cruel ) veut etre le bleu parce que c'est pres du knowledge . . . si ça le rassure . . .

Nouvel agenda ? Pas grave, nouvelle reunion dans la semaine alors.

AD a dit…

d'ailleurs je voulais vous demander de changer la date de Chartres parce que j'aimerai bien être le vendredi soir en Belgique vers 18h pour un weekend concert de folie...
non je plaisante mais j'aurai bien aimé quand même pouvoir...