samedi 21 juin 2008

Mise à jour

Je sors progressivement de ma léthargie, tout redémarre et j'en oublie de venir raconter ma passionnante vie ici. Pour ça je m'en excuse mais entre des voyages incessants autour du monde ( ouais la France le monde c'est pareil ), un coeur en morceaux qui se rafistole doucement, des amis de partout avec qui boire, papotiner et faire la fête et ces maudits exams je ne sais plus ou donner de la tête. 



Je vous passe les trucs chiants comme la mort pour en venir à la fin insoutenable d'un suspense hitchockien : j'ai mon année !  Incroyable, fantastique, démentiel me direz-vous et bien oui exactement. Je ne suis toujours pas major mais si une grosse centaine de fayots-génies-gens intelligents meurent d'ici l'année prochaine j'ai bon espoir pour ma troisième année. Donc me voilà en 3ème année, la fin d'un cycle que je n'ai pas trop vu passer ( à part pendant les cours de Chine . . . ) et je sens que déjà les questions de mon orientation et de mon brillant avenir vont se bousculer. Il faudra bien que je choisisse un jour entre trucs en métal qui font mal et séances popcorn. Pour le moment je bosse les oraux et je m'imagine en vacances, au soleil du sud, à Leeds au milieu des armures et des enfants, simplement tranquille à profiter du temps qui passe.

Voili voilou, je vous laisse ce message un peu bancal et trop court, simplement pour dire que non je ne suis pas morte et je n'ai pas abandonné lâchement ce blog. Vivre prend parfois tellement de temps . . .


PS : joyeuse fête de la musique et super joyeux été qui commence aujourd'hui ^^

4 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Et oui bientôt tu vas pouvoir jouer avec des playmobils collectors (non je suis pas jalouse, même pas vrai).

Et puis tu verras la troisième année c'est la plus mieux d'abord (surtout si j'arrive à décrocher le poste de chargée de TDO que je convoite au cas où...)

Haut les coeurs en ce premier jour de l'été

Anaïs a dit…

Ohohoh si jamais chargée de TDO c'est sûre je fais l'art des sauvages avec toi ^^

Playmobil, en avant les histoires

Ana a dit…

ah bon tu me rassures !!!!!

profite bien :)
comme avait dit qqn sur mon blog, du temps où il ne traversait pas le désert : "la vie passe avant" ...

Anonyme a dit…

chouette chouette archichouette le trop chouette Nanais a ecrit un nouvel article ^^
Ma petite joie de la journee...
Bon bah a tout de suite alors je viens te rejoindre aux Invalides :)

zouzou