lundi 21 avril 2008

On garde le sourire

Je profite que mon avion ai 8 heures de retard pour repasser à la maison piquer un roupillon et vous dire que je ne serai pas là cette semaine. Bah oui, je me suis quand même pas pointée à 6 heures à Orly pour le plaisir de faire le trajet dans l'autre sens. La moitié du monde le sait mais quand même, je pars à Lisbonne.
Je sais je sais je suis trop tiptop sur les voyages, Florence, Lisbonne, Cannes, la Boissière-Ecole ( comment ça vous connaissez pas le beau village où habite ma grand-mère ?? ) et cet été Leeds. Enfin pour le moment j'essaie de me convaincre que les vacances commencent bien et tant qu'on y est, que les exams ne sont pas dans deux semaines. Malheureusement si et va falloir faire avec.

Bonne semaine à tous, à ceux qui révisent, qui mails, qui écrivent, qui dorment, qui papotent et qui profitent de la vie aussi.

1 commentaire:

E. a dit…

Tout le monde voyage décidément ! Bonnes vacances !