samedi 19 avril 2008

Le petit caporal

J'ai vraiment l'impression d'être un despote en ce moment. J'aime bien ce genre de phrase bateau à souhait où tu peux finalement y voir ce que tu veux, un peu comme pour les nuages. Anyway bref bref bref en ce moment je me sens tyrannique.


Même si ils ne me l'ont pas dit parce qu'ils sont gentils et que les conflits c'est pas notre truc, je suis quasi sûre que les loulouto en ont eu marre de moi. Je les ai obligé à manger des galettes fourrés à midi, j'ai imposé des itinéraires et j'ai même presque engueulé Alex parce qu'on était pas d'accord sur les gâteaux à acheter. Quelle misère. J'en profite donc pour faire mon mea maxima géantissima culpa. Le blog ça doit aussi servir à avoir la conscience tranquille. C'est un peu une machine à blanchir les mauvais comportement. Mais quand même forgiven but not forgotten comme disait The Corrs. On sait jamais, les envies de dictature ça peut revenir comme une mycose mal soignée.

A cela il faut ajouter mon despotisme autorisé sur la spé cinéma. CP auto-proclamée comme dans la quasi totalité des spés de l'école, I have ze power ! Et l'impression d'être importante quand on envoie des mails à plein de monde, qu'on en reçoit de Païni himself, de personnes obscures de l'administration ou de l'organisation du festival de Cannes ( mon moment de gloire ). Comme le dit avec plein de sagesse Baloo, il en faut peut pour être heureux. Et bin pour moi c'est une boite mail bien remplie genre comme si c'était la preuve que ma vie était réussie. Faut que j'arrête de boire la javel, ça passe pas bien.

Je serais donc un tyran chronique légèrement violent et obsédé par la nécessité de réussir. J'aimerai bien savoir à quel grand homme ( ou femme d'ailleurs ) gentiment autocrate je ressemble. Si quelqu'un a une idée, qu'il parle ou se taise à jamais.

C'était l'article inutile du weekend et la petite séance d'auto-psy, merci encore d'être nombreux à nous écouter sur RadioJ'aiDesProblèmes. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais Nanais si t'etais pas notre mme Autoritaire a nous tu serais plus toi voyons ! ^^ Don't change you're the best.
A chacun ses travers c est bien mieux comme ca

Ana a dit…

j'adore les monsieur madame XD

Anonyme a dit…

Huhu ^^ moi je t'avais acheté une autre Madame je crois bien....non ? A moins que ce ne fut celle-là même....O.o ?

Mais non t'es pas obsédé par le désir d'être la meilleure, mais non....*tapote sur la tête*

<3 quand même !

Anaïs a dit…

Roooo Camilloux toi c'est la madame Je Sais Tout que tu m'a offert et qui trone depuis sur mon étagère. Je sais pas ce qui est le mieux ( ou le pire ^^) ?