mardi 12 août 2008

Etat des lieux

Ana l'avait déjà fait après avoir constaté avec surprise que le pull qui fait la poussière faisait des entrées sur son blog. En jetant un oeil sur mes statistiques affreusement palpitantes générées par le gentil-mais-pas-très-évolué Google Analytics j'ai découvert plusieurs faits des plus passionnants.

Tout d'abord en été il y a moins de monde. Incroyable mais vrai. Je dois avouer que le quidam du web ne fréquentait pas en masse mon blog en temps de paix, mais là c'est carrément du suicide internétique. Heureusement que je ne vis pas qu'à travers l'amour de mes ( humhum rares ) lecteurs sinon je serais six pieds sous terre et vive le sapin. 

Ensuite je dois remercier parmi tous ces téméraires individus ceux qui ont eu le courage de revenir et ceux qui passent du temps sur ma pageounette. Very happy je suis de constater que toutes mes visites ne sont pas due à des erreurs du hasard et que des gens viennent effectivement pour lire les billets so spirituels et tellement bien fait de la mort qui tue que je suis un génie ignoré du XXIème siècle ( je vous vois venir avec vos commentaires désobligeants, oui je m'aime et alors ?? ). 
Au sein de cette docte et brillante assemblée de lecteurs de bon goût je rend particulièrement hommage au(x) lecteur(s) de Montpellier avec ses ( leurs ) 41 visites ainsi qu'à Clichy et Neuilly qui ont la bonne idée de rester longtemps à chaque fois, flattant ainsi mon égo d'auteur incompris. Vanves, le Kremlin, mes cousins de Bordeaux et les amis à Nîmes où dans le néant complet de la France ( au centre, avec les volcans ) sont bien sûr présents et je les en remercie.

Une dernière chose avant de refermer cet article définitivement nombriliste n'ayant aucun autre intérêt que de regonfler l'amour propre de son rédacteur. 
Les mots clés. 
C'est eux qui m'ont poussé à dédier l'élucubration nocturne que voici à la passionnante analyse des visites de ce blog. J'avais déjà parlé du pichet d'Ulugh Beg, délice de jade qui m'avait causé de nombreuses ( ouaouh 50 pèlerins ) et inattendues visites. On le retrouve donc en bonne position avec des mots clés aussi peu imaginatifs que : enfinvoila.blogspot, edlien, ecole du louvre, clichés edl ou encore un enfinvoila anaïs edl qui vous assure à coup sûr de tomber sur cette page. Il y a aussi les références à un article particulier comme banquette tdo, i'm a loser baby so why dont' you kill me, gym hebdomadaire ou sept collines. Je suis ravie de voir que certains articles marquent un peu où sont assez bizarrement tournés pour être référencés. Il y a enfin les mots étranges, les formulations obscures dont on ne sait ni d'où elles viennent, ni pourquoi et encore moins comment. Ana avait donc son pull à faire la poussière, je vous gratifie à mon tour de mes petites bizarreries, preuves d'un lectorat en parfaite santé mentale.
Dans l'ordre des visites générées nous avons : 
  • bidon d'essence allumettes j'y vois pas claire sans mon fusil à lunette. Je laisse la faute et reste perplexe face à cet histoire de tir et d'arme à feu. Le patrimoine militaire fait des ravages de plus en plus graves.
  • Perdu mes amis. Alors ce n'est pas encore arrivé mais apparemment ça pourrait me tomber dessus. A surveiller.
  • Alfama craignos. Oui celui ci reste logique puisque je suis allée à Lisbonne. Mais tout de même, je vois pas comment on peut tomber chez moi avec ça. J'ai adoré l'Alfama, j'y retournerai bien faire une sieste au soleil.
  • Asile de Picpus. Celui-ci aussi est logique quand on y pense, je veux dire, le 12ème n'a jamais eu la réputation d'être un endroit sain pour l'esprit et Picpus regorge de fous en tous genres : femme à barbe, fanatiques chrétiens, vieilles dames pas propres ou étudiants givrés. Je ne savais  juste pas que ce blog dégageait si fort l'empreinte décalée de mon beau quartier. Picpus madness forever.
  • Last but not least : fétichisme du velours. Je remercie simplement celui ou celle qui a eu l'idée brillante de rentrer ça pour accéder à mon dépotoir en ligne. Si il/elle veut bien me contacter et me donner l'explication de cette expression incongrue. Félicitations, je ne sais pas comment tu l'as découvert mais je l'avoue devant Dieu mais surtout devant mon écran, j'aime le velours.
Voilà donc la fin de cette navrante parenthèse sur l'état de santé de mon petit blog. Je sais ça va pas fort mais il fait de son mieux. Et moi je file dormir avant de commencer à déblatérer des débilités en mode majeur.
Amis du soir ou du matin qui se lève tôt pour voir les Jeux, bonsoir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas moi qui dependrait de Montpell's par zazard ? * regard suspicieux *

Anaïs a dit…

Non non tu es marquée à Nîmes comme il se doit et en bonne position. Ce truc est ultra précis, il me donne des noms de bleds de la mort qui tue genre La Tronche, Carquefou ( c'est un club de foot ça ?? ), la Valette du Var ou encore le délicat Port-de-Bouc et là je me dis au mon Dieu les pauvres

tu peux te défaire de ton *regard suspicieux*

Anonyme a dit…

Carquefou c'est a cote de Nantes...une grande ville :)
Du regard suspicieux je me defais...

Ana a dit…

ahhh moi aussi jai des zamis au Kremlin !!!! :)

et sinon, j'adooore les mots clefs. D'ailleurs, je vais aller voir les miens tiens ;).

E. a dit…

Je dois te le dire ya une méga triche avec Google Analytics... Tu as Rodez sur ta carte ou pas ? Parce que j'ai la douloureuse impression que toutes les visites venant des hautes montagnes du Massif Central viennent directement sur Toulouse, ça me contrarie fortement !