samedi 5 juillet 2008

Avis de déménagement

Ce blog s'actualise à la vitesse de la lumière ça fait plaisir à voir. Vu l'heure qu'il est je ne m'aventure pas dans un blablatage inutile ( je veux dire encore plus que d'habitude ) qui risque fort de me perdre dans les méandres de la confusion la plus totale.
Simplement pour dire que le départ pour l'inconnu approche vu que c'est en fin d'aprem que je m'envole pour le pays des douces températures et de la gastronomie raffinée, j'ai nommé la Grande-Brittonie. Ma valise n'est toujours pas faite et il me manque encore des éléments de première nécessité mais ça devrait être prêt d'ici demain. De toute manière si ça ne l'est pas c'est pareil, l'avion ne va pas attendre que je me décide.

Je ne résiste pas avant de partir à l'envie de vous mettre une photo de mon lieu de travail pour les trois semaines à venir.
Dans un cadre bucolique, entouré de verdure et du bruit champêtre de la nature qui y déploie ses charmes, le Royal Armouries de Leeds, ville universitaire pleine d'attraits du nord de l'Angleterre, rassemble la majeure partie des armes et armures de la Couronne grand-brittone. Musée moderne pour petits et grands, il tente de faire découvrir à un public varié aussi bien le monde des chevaliers, l'art de la chasse, l'histoire militaire du pays ou encore l'art de la guerre des autres régions du monde. Pour étayer mes dires notamment sur la beauté naturelle du lieu et l'esprit simple et frais qui y règne, une vue aérienne du coin. Pour info je crèche 200 mètres à droite de l'image dans une cité universitaire qui m'a l'air des plus avenantes et qui semble respirer la joie et l'allégresse. 

Donc demain le saut dans le vide. Je vous passe sur ma trouille bleue de ce qui pourrait aller mal mélangée à mon excitation toute pleine, je vais faire un truc de grande personne. J'essaierai d'écrire souvent pour partager les joie de la vie rosbeef, le trop super quoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

that is perfect. You will have a great job next the children, it will be super ^^
Pis entre nous ca claque sec de dire "oui oui j'ai fait un stage a l'etranger, bla bla bla".
Ainsi bonne chance pour le periple au pays du rosbeef a la menthe tention aux coups de soleil