dimanche 16 novembre 2008

Twenty

Rien de mieux pour contrer le passage difficile des 20 ans qu'une petite soirée jusqu'à l'aurore. Amis de partout, nourriture je l'espère pas trop mauvaise, déguisements fouillés, ridicules, bricolés ou longuement pensés et de la bonne humeur comme j'en avais affreusement besoin.

Thème de la soirée : stations de métro. Ce que vous voulez et comme vous voulez autour des 300 et quelques noms de station. Gare de Lyon, Porte Maillot, Europe, Anvers, Maraîchers, Rennes, République, Blanche, Pigalle, Glacière, Cour Saint-Emilion, Duroc, Gare de l'Est, Gui Môquet, Michel-Ange Molitor ou Auteuil, Palais Royal Musée du Louvre, Montgallet . . . Le top du top de la crême en tenue de parade. J'ai même eu droit au lapin qui se coince les doigts dans la porte et à une ligne entière rien que pour la soirée.
La majorité écrasante d'edliens a bien sûr orienté la conversation vers des sujets aussi intéressants que le concours de conservateur, la place de la femme dans la société ou les grands noms des Grandes Demeures. Passionifiant. 
Au milieu de tout ça, des cadeaux tout beau tout chaud. Cinéma à l'honneur, Woody Allen et les dessins animés comme lectures suivantes, des bijoux et des belles cartes terriblement uniques. Et un poivron sans lequel il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Et puis sinon des papotage avec des gens vus de la veille ou pas croisés depuis des années. De ceux avec qui je partage l'aile de Flore, avec qui je me bat pour une place à la cafèt ou le dernier rang d'un amphi, de ceux avec qui on joue au mystère à l'abbaye, de ceux qui répondent présents à chaque fois qu'il le faut, ceux des vacances, du lycée, de la machine à sandwich et des séances pop-corn, des TD dans le froid et des soirées au chaud. Merci encore une fois mais on n'en a jamais assez, merci d'être viendu, d'avoir mis de la couleur et beaucoup de joie dans mon salon vide et d'être tout simplement excellent. Mégateuf Wayne !

Impossible de choisir une photo qui résumerait la soirée entière, pour ceux qui le peuvent, faites un tour su Facebook, ça vaut le détour !

2 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Ah je suis deg de pas pouvoir être viendu... Mais le principal reste quand même que visiblement vous vous êtes bien amusez et que tu as plein de cadeaux

Anonyme a dit…

Anaïïïïïïs!!! (putain hard de taper à la suite tous ces "i" tréma !).

Ton cadooooo....il faut qu'on se voit poulette ! Sinon c'est moi qui me le garde au chaud (vu le truc, oui c'est chaud...niéhéhé). Bon là j'ai partiels jusque fin janvier, donc, après ?

Bref, on se phone pour se dire ça. Sinon (bah quoi on peut pas se raconter sa vie sur un blog ?) je suis amoureuse de Jude Law et j'ai eu mon TOEFL avec un score de 103 sur 120, yeah ;)